Certification Habitat Neuf : découvrez le projet de Gironde Habitat en vidéo !

Temps de lecture : 2min

Interview de Gilles Darmon, Directeur du pôle Développement - Direction des espaces à vivre au sein de Gironde Habitat qui nous présente l’opération de certification Promotelec Habitat neuf que le bailleur social mène actuellement pour des logements situés sur le Domaine de Caillavet, à Mérignac.

  

Depuis son démarrage en 2016, la collaboration entre Promotelec Services et Gironde Habitat s’est traduite par 39 demandes de certification et 467 logements construits, intégrant notamment les options « Habitat Respectueux de l’Environnement » et «exonération TFPB » de nos certifications pour répondre aux enjeux de la région et de Bordeaux Métropole.

Notre équipe est partie à la rencontre de Gilles Darmon, Directeur du pôle Développement - Direction des espaces à vivre au sein de Gironde Habitat, afin qu'il nous présente l'opération de certification Promotelec Habitat Neuf des 97 logements construits sur le Domaine de Caillavet.

L'un des objectifs de cette opération, débutée en octobre 2018, est d'atteindre un niveau de performance énergétique RT 2012 - 10 %, et c’est en très bonne voie !

>> Découvrez le projet en vidéo

(Fenêtre YouTube qui apparaitra)

Bouton pour la regarder sur YouTube (lien)

> Pour plus d’informations sur notre certification Habitat Neuf <

>> Vous avez des questions ? Un projet ? contactez-nous.
>> Cet article vous a plu ? Faites-le nous savoir ici.
>> Ce sujet vous intéresse ? Dites-nous les points sur lesquels vous aimeriez plus d’infos ici.